Les Urgences Médicales

Besoins vitaux / Alimentation : Besoin de parrainages pour Seydou

Aurélie, coordinatrice du Pôle Santé de l’association Horizon Terre d’Afrique lance une demande de parrainages pour les besoins vitaux du petit Seydou afin qu’il puisse se rétablir au niveau de sa santé, surtout dans la cicatrisation de ses plaies liées à la gangrène, avec une meilleure alimentation, et pouvoir assurer son suivi médical dans la continuité.

L'idéal serait 3 parrainages mensuels supplémentaires pour continuer, aussi longtemps que cela sera nécessaire, de prendre en charge les besoins vitaux et médicaux de Seydou !

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu

Santé : Besoin de dons pour qu'Awa continue son traitement et son suivi médical

Après une chimiothérapie entamée sur Dakar, Awa a bien répondu au traitement et les médecins ont décidé qu'il ne fallait pas interrompre le traitement sur Dakar, c'est pourquoi l'association Horizon Terre d'Afrique a pris en charge et trouvé une école privée sur Dakar pour qu'Awa puisse poursuivre sa chimio tout en allant à l'école, et tout cela ne serait pas possible sans les donateurs et Tida qui accueille Awa chez elle sur Dakar et coordonne tout avec Myriam.

Santé/Handicap : Une cagnotte pour faire face aux urgences médicales

Création d'une cagnotte Leetchi à venir, pour avoir une trésorerie disponible immédiatement lorsqu'il s'agit de faire face à une urgence médicale nécessitant une prise en charge rapide par l'association Horizon Terre d'Afrique, pour aider et soutenir les plus vulnérables en Casamance au Sénégal.