Les Urgences Scolaires

Education / Scolarité : Opération "fournitures scolaires"

Horizon Terre d’Afrique lance un appel aux dons pour la rentrée scolaire 2021/2022 de l’école élémentaire de Diagnon en Casamance au Sénégal, prévue le 14 Octobre 2021.

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu

Scolarité : Trouver en urgence une école privée sur Dakar pour Awa

Suite au dernier entretien avec le professeur qui suit Awa pour son cancer à Dakar : Tida, l'association et les parents d'Awa, en accord avec Awa, ont pris la décision de tout mettre en œuvre pour trouver une école privée pour Awa dès le 14 Octobre prochain, pour qu'elle puisse finir son traitement et son suivi sur Dakar chez Tida, mais sans interrompre davantage son parcours scolaire.

Nous avons besoin de vos dons et de parrainages pour nous aider à régler les frais de l'année scolaire 2021/2022 dans la future école privée que nous espérons trouver très rapidement.

Education / Scolarité : Réfection des salles de classe de l'école élémentaire de Diagnon

L'association Horizon Terre d'Afrique élargie son champs d'action avec le projet de réhabilitation de l'école élémentaire de Diagnon en Casamance au Sénégal.

Grâce aux donateurs ayant déjà participés à la cagnotte, les travaux de réhabilitation de l’école élémentaire du village de Diagnon ont commencé le 15 juillet 2021 pour les 2 premières salles de classe 🤍 


Vous avez toujours la possibilité de nous soutenir financièrement en participant à la cagnotte Leetchi pour poursuivre les travaux de réfection des autres salles de classe de l'école élémentaire.